vendredi 18 juillet 2008

A tous...

Joël Collado : " Jéjé ? Vouiiiiiiiiiiii, c'est moua Djoe le nez pincé *! Tu vas ?
Moi même : Vouiiiiiiiiii bien et toua ?
Djoe : papait papait...
Moi même : cool ! alors ce temps ?
Djoe : et ben écoute moi ça mon ptit jéjé. Ce we, il fera un temps estival sur la franche comté et tout particulièrement sur Chenecey Buillon**....Blah blah nord ouest, les parapluie blah blah, Nice et Nievre, bllah bllah sud-est bretagne,...."
Ceux qui viennent doivent répondre. Ceux qui ne viennent pas aussi ***! :-D
Nous vous attendrons samedi vers des 17hoo à des Chenecey buillon. Suivre la route des forges et nous voir. (ou dimache, c'est comme on veut...)
C'est pas beau ça ?
Gaëlle B et Jérôme S sous la dictée de leur chat "el gato"... Grrrrr miaouuuuu
* Joël Collado le bien aimé des grenouilles.
** Là, à cet instant, je fus content. Et je me suis dit : Ce we, c'est gagné (à prononcer avec l'accent nez pincé = c'est gôgnééééééééé).
*** Se justifier.

2 commentaires:

niko a dit…

hé Joël, tu pourrais faire revenir notre petit soleil nommé Jéjé...

Anonyme a dit…

Bon ben moi j'ai pas pu venir faire la fête mais j'attends avec impatience les commentaires de ceux qui étaient présents ( et ils devaient être nombreux !!!)
Alors a vos plumes maintenant...
Cath.