lundi 5 janvier 2009

Bananée...

Vœux à volonté !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'voudrais bien te souhaiter tous mes bons vieux vœux, en veux tu en voilà......mais j'peux point....
T'as fait exeuprès ( suis sure) de changer ton adresse internet, sans nous prévenir !!!!!
Ben tant pis pour toi, tu les auras pas de si tôt Murabo si tu continues à faire le bôôôôôôô.....ou le bobo....
( alors, merde, donnes donc de tes nouvelles !!!!!! car j'vais finir par me mettre en colère !!!!! )

niko a dit…

un peu court jeune homme pour commencer l'annnnéeee...

bises

murabo a dit…

dac ! Des nouvelles. Euh... Je vais bien, ne t'en fais pas...

j.scheffler@orange.fr est mon nadresse que la voilà !

Mais qui être vous ?

Anonyme a dit…

Pour une fois que j'arrive à faire une blagouse, je pense que je vais la faire durer un peu......
hi hi hi !!!!!!
L'anonimeuuuuuh