mercredi 16 avril 2008

orange...

Pas d'idée, donc sondage. Je prends les meilleurs à droite et les meilleurs à gauche.

Sur ta droite l'Ami, bien à droite.

4 commentaires:

parmenide64 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
parmenide64 a dit…

Tu aurais pu épargner Pierre Bérégovoy qui était un mec bien, mort d'avoir été trainé dans la boue par des gueux pour exciter des sots! (comme dirait Rudyard Kipling)

Bisous
Christophe

murabo a dit…

On notera que personne ne le salit en votant pour lui. Effectivement, ce n'était pas quelqu'un de désagréable, mais il est politiquement et physiquement décédé. Voilà pourquoi il a toute sa place ici.

Des bécots.
Moi.

parmenide64 a dit…

c'est le "je mange à tout les rateliers" qui m'a choqué.
Mais bon, je deviens sentimental en vieillissant.Quand je vois le cynisme et l'aplomb des salauds qui font la politique d'aujourd'hui, je me dit que je préférerait grandement avoir affaire à des gens de la trempe de Pierre Bérégovoy.Au moins lui, quand il parlait du peuple, il ne l'avait pas découvert sur un documentaire du National Géographique channel.
Bisous
Christophe