vendredi 5 décembre 2008

:-/

Qu'entends-je ? Qu'ai-je entendu ? Si je file ma Zx de colleck à la casse, j'aurai droit à une prime de 1ooo €, sous prétexte qu'elle pollue !!!
Monsieur le Président de certains français,
ma Zx vaut beaucoup plus que votre prime. Je me propose de vous la laisser contre 1ooo € doublée d'une augmentation de 150 %, ajoutons à cela l'inflation du coût de la vie (exhorbitant) indexé sur mon pauvre salaire, ainsi que le prix (inévaluable) sentimental de cette voiture qui m'a permis de me rendre dans des centaines d'endroits, lesquels seront à jamais encrés dans mon coeur.
Ce qui nous fait, plutôt vous fait, la modique somme, rondelette isn't it, de deux mois de votre salaire plus les royalties de votre épouse sur son avant dernier album, que je ne cite pas pour ne pas lui faire de pub.
Ca en fait des sous...
D'accord elle sent le gazoil et l'huile, mais à son bord, c'est l'Aventure qui vous attendra... Ce nouveau concept, la Zx présidentielle n'est pas gratuit vous en conviendrez...
Dans l'attente, soit de votre démission pour inaptitude odieusement exagérée, soit d'une réponse positive, je vous prie de recevoir, Monsieur le Président de certains français, l'expression de mes sentiments sans sentiments.
UMP : Ma Zx, elle est grave belle.