dimanche 7 décembre 2008

boeuf...

Aujourd'hui, c'est dimanche. Rien ne m'inspire. Le vin peut-être. Voui le vin m'inspirera toujours. Il fait frisquet, mes potos viennent de partir du château, on a bien mangé, bien boivu, bien digéré, bien bricolé, bien discuté, bien contents !

Mais rien n'est inspirant. Devrais ptetre écouter les zinfos...

Mais nan, en fait. Vais plutôt relire l'excellentissime Bédé de Missieu Larssinet, le cinquième tome (de chèvre) " le retour à la terre".

J'ai ri, je ris, tu ris, il rit, nous, vous, ils ou elles riront ! Il est extra, fera un joli cadeau de la noyel pour ceux qui font ça.

Ce blog n'est pas un blog de pub, (excellente insulte), mais son intérêt renait à noyel, car il vous proposera des centaines de zidées de cadeau !

Conclu : Si t'achètes pas la Zx copain, t'achètes la bédé. La zx, elle fait autant rire, à en croire mon mécano.

1 commentaire:

niko a dit…

Je prends les deux...