dimanche 9 mars 2008

C'est dimanche...

Comme tu le sais l'Ami, aujourd'hui c'est dimanche. Un dimanche particulier tout de même, avec ceci de différent ; on vote. On nous demande notre avis. On va décider de qui va gérer notre tout petit espace communal. Donc aujourd'hui, le CSA veille. Et comme mon blog est le blog le plus visité du net, je me dois de garder silence sur ce sujet jusqu'à 20hoo ce soir.
C'est interdit, donc j'en parle. Les "c'est un vote local, il n'est pas question de politique politicienne, les gens votent pour des personnes, des visages et non des partis, etc.", sont une connerie de plus à rajouter au tableau. Petite ou grande ville c'est kif-kif bourricot. Ceux qui voudraient faire passer qu'aux municipales, ce n'est qu'un vote local sans autres enjeux sont ceux qui ont peur d'une vilaine claque dans le beignet présidentiel.
L'Ami, tu te dois, avec d'autres, d'administrer cette gifle élyséenne. Bien sûr, la liste sans étiquette (donc de droite) de ton patelin n'a rien de politique. Alors indice. Si tu lis "Pas d'étiquette, que des idées " méfie toi. Si tu lis encore "Pas de logique d'appareil pour une gestion saine etc." méfie toi encore, ça sent le Modem (R) à plein nez...
Mon plus cher voeu du moment est de voir bafouiller l'épluchure Sarkouzy à la télé.
" si tu crois qu'c'est en perdant les municipales, que tu vas régler le problème des pêcheurs, ben, ben, permets moi de te dire, ben, perpepe tchou tchou ! Pis casse toi pauv'con ! Les français ne comprennent rien à rien. Des zidiots !"
Voilà le genre de dérapage qui me ferait sauter de joie au plafond. N'oublie pas de voter à gauche l'Ami, même dans ta toute petite commune, en attendant de voir les stars se casser le nez sur des gens qui n'ont rien compris.
Et courage à Yann, Nadège et Beche qui en bavent des ronds de chapeau afin de devenir des personnages publiques. N'oubliez pas d'insulter quelques citoyens en cas de victoire.
Banzaï !

2 commentaires:

sy! a dit…

reviens pauv' con !

murabo a dit…

dimanche !!!