lundi 17 mars 2008

C'est lundi...


Jourd'hui, c'est lundi. Et j'ai comme un pitit pincement de plaisir au niveau du cœur. Quel bonheur, quel bien-être. Je le sens m'envahir. Je suis un tantinet mesquin. Je souffre de bas sentiments, de vils plaisirs. La droite a pris une claque. Bon... C'est cool, mais pas de quoi manger 10 litres de vin en parlant fort. Mais quand même un peu, surtout si on aime autant le vin que moi. Je vais donc y penser.

Mais ce qui m'emplit de joie (pas très joli tout ça), c'est que Barbier, devient l'ex-maire de Dole. Dole, petite bourgade du Jura (en fait, la plus grande ville du Jura) passe à gauche. Et croyez moi, avec le nombre de nazebroques qui peuplent cette ville, c'était pas gagné. Mais c'est fait ! Et en beauté !

Hummmmm, je jubile. Santé...

En photo, on peut admirer ce qu'il doit rester ce matin de l'ex-maire, comme on l'appelle maintenant. Dans 10 jours, on en aura oublié jusqu'à son nom...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dole passe à gauche pattate pas à droite! Tu devrais prendre le temps de te relire à Jeun mon chéri ça t'éviterais de passer pour un militant UMP.
Affectueusement.
Christophe

parmenide64 a dit…

ça y est, je suis plus zanonime mon mot de passe voulait plus rien savoir, quelle saloperie!Encore une technologie capitaliste!!!!!
C'est quand qu'tu viens voir les bouseux réactionnaires, histoire qu'on mange du cochon en buvant du rouge plutôt que de faire qu'en parler sur le net?????

murabo a dit…

Je ne vois pas ce que tu veux dire....
uhuhuh...

Sinon, dès que mon année est finite, que je suis diplôme, que ma douce l'est également, je passerai mettre un coup de trique à ta cave.

Promis !