lundi 17 mars 2008

La rigolade...

L'Ami, je ne t'encouragerai que très peu à regarder la télé. Cependant, les rares fois où le tube vaudra bien un coup d'œil, je te le préciserai. Je te le précise donc précisément maintenant.

Je t'encourage, dès ce soir, à regarder la valse des visages déconfits des coupins de droite qui peuplent notre pays au 2ohoo. Les français n'ont toujours pas compris. Les cons !

Cela dit, je ne comprends pas tout non plus. Un coup dans le zig, un coup dans le zag. A gauche.... à droite.... On aime Sarkouzy, mais on lui fait payer ses mensonges, que de toute façon, on ne croyait pas.

Un bémol toutefois, zappe quand tu verras les tronches de Tibéri et de Gaudin. Ça fait froid dans le dos d'imaginer ces gros cons heureux et fiers d'eux. Deux escrocs réélus. Je ne comprends pas ça non plus.

Deux conseils avant de reprendre la route de mon mémoire, qui me cause bien des soucis en passant :
  1. ne pas habiter Neuilly.
  2. Ne pas mourir dans le Vème à Paris.

Banzaï !

Aucun commentaire: