jeudi 17 janvier 2008

admettons...

Je n'ai absolument rien à dire.

Devrais-je me taire ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as tout copié là !
Bravo l'originalité ! Pfff !

murabo a dit…

Oh, l'autre... Copier, pis quoi encore...

Anonyme a dit…

dommage, j'aurais aimé que tu commentes LA nouvelle du jour, ou plutôt, THE MENSONGE OF THE DAY.....la CREATION par Nicolas d'un fonds de garantie pour les victimes, notamment celles aux revenus modestes dont les véhicules sont incendiés....(après qu'il y mette le feu lui même à faire joujou avec ses provocations malsaines populistes!) mais qui va enfin dire que ce fonds existe depuis plus de 20 ans ??????? et que cela a toujours bien fonctionné sans lui !
remarque, je comprends qu'un tel mensonge laisse sans voix....

murabo a dit…

Ce fond existe depuis 20 ans nodddiou ! M'enfin ! Sarkouzy, démago et populo, c'est pas nouveau, donc, je ne le dis pas.
L'important, c'est qu'on regarde son doigt pointant la lune !

murabo a dit…

Mais tu as raison. Ce site (qui n'a rien à dire) est plein de vie.
On dirait la vie de Sy! Sauf que lui dirait l'inverse. "J'ai plein de choses à dire sur Cécilia S, je partage mes réflexions au sujet du plantage d'orid, ma pause pipi vue par moi,..."

http://jenairienadire.canalblog.com/

Mais ca prends du temps d'expliquer qu'on n'a rien à dire...

Anonyme a dit…

you're right

parmenide64 a dit…

T'es malade???
Toi qui élève l'art de donner ton avis quand on t'a rien demandé à son paroxysme tu n'as déja plus rien à dire???
Là ça craint!!!

Blogule, réveille toi sinon je crée mon blog pour appeler à voter Ségolène au troisième tour des élections du néant!

niko a dit…

Une fois il y avait un avis sur ma porte. Cloué sur le bois comme un chouette desséchée. C'était un avis de passage. Et il couinait l'oiseau pris au piège...Sa tête de papier dodelinait, ses yeux d'encre imploraient que je le recueille. Je l'ai pris dans mes mains et posé doucement dans la corbeille.
Un peu plus tard, une femme est venue relever le compteur de ma folie.