mercredi 30 janvier 2008

Père sy!


Je m'aperçois à l'instant que j'ai fauté par l'oubli. Je continue ma toute pitite vie comme sy! de rien, comme avant -avant win32 [trojan] chan/mé.daemoniaz'trouduc, comme sy! il n'avait jamais exsité, ne m'avait jamais parasité la vie.

C'est une erreur.

Réparons la, il est encore temps. Merci à toi l'Ami des ordis, de la musique (popopop), de la vie, du vin et du pont, des combats perdus d'avance, des victorieuses victoires contre les vers et autres parasites, des tee-shirts, des nains et des éléphants.

"Que ferais-je sans toi, qui vient à ma rencontre, que ferais-je sans toi................."

Et bien pas grand chose... Rappelle toi, quand nous étions jeunes, beaux et nus... Tu m'as dit cette fois là :

"Jérome, tu deffrais putot te , pasque bon..., en même temps, c'est pas ça, tu t'en fous, d't'façon, qu'est-ce que je disais ?"

Ces paroles resterons à jamais gravées sur mon disque dur.

Merci Sy! pour tout.

Aucun commentaire: