mercredi 23 janvier 2008

Plouffre...

Sacré Attali...
316 propositions pour libérer la croissance... Et des belles ! Libérer comme libéral, croissance comme lune. Sacré Jacquot !!! Trop de gaspillages, pas de liberté, pas assez libéral (c'est pas pareil), trop d'immobilisme,... Sacrée France, sacrée République, sacré Jacquot ! La croissance est prise en otage, les zusagers zaussi, libérons-les ! Sacrés couillons ! Résultats : plus de taxis, plus de coiffeuses, plus de pharmaciens.

Les pharmaciens coifferont les serruriers, les charcutiers-zingueurs bénéficieront de tarifs de nuit à toutes heures chez les zamis
taxis qui entendront plus de pub sur Europe 1 pour être plus ou moins cons, les suisses seront belges et inversement, les casse-croûte du midi seront interdits à minuit et seront surTVAtisés le matin, Carlos ne devra plus mourir, Sarkouzy devra baiser plus pour nous niquer plus, les notaires honoreront les bonnes de cure, et j'en passe. Les couillons seront...couillons. Ça, ça ne bouge pas, c'est immobile.

Mais j'entends ici et là qu'Attali est de gauche, que Sarkouzy est d'accord avec l'ensemble des propositions du gauchisse, que la France est en train de bouger, que l'ouverture oeuvre à une rénouvation proufonde, que c'est trop la classe.

J'hésite... Je vais éviter de bouger pour l'instant, je vais éviter d'aller chercher des croissants trop loin et je vais libérer Jacques Attali. Il me semble qu'il en ait plus besoin que d'autres...

Je vais peut-être me mettre à croire en Dieu...mais j'hésite... Ferré a dit :
" Et si vraiment Dieu existait ? Il faudrait s'en débarrasser !" Je suis d'accord, mais j'hésite...des fois que... Et si Bigard m'invite chez Benoit ?

Je prendrai deux fois de vin de messe.

Amen.

2 commentaires:

niko a dit…

Attali au lit...
Et Murabo aussi, ça fait 3 jours qu'il n'a rien posté, faut croire que son rapport va être long !!!
P'têtre que Mme Murabo le retient en otage ?
bises

murabo a dit…

Mes rapports avec me Murabo se portent bien ; ils sont longs des fois ;-)