vendredi 25 janvier 2008

faisez gaffe quand même...

Mon nouvel ordi-mini semble souffrir d'une pathologie bien à lui. Le sympathique virus [trojan] win32 sinowal et sa cousine win32 [trojan] daemoniaz me pourrissent la vie en ce moment. Je vais laisser Sarkouzy pour l'instant, histoire de faire sa fête aux deux petits malins infectieux.
Virus à la con, écoute moi bien. J'aime la mythologie mais préfère "Sacré Graal". Donc ton [trojan] va se faire attaquer par mon lapin ninja et mon armée de vierges.
Dès le problémo résoludo, le blogule continuera son aventure bloguesque. Mille excuses pour ce désagrément.
(si je chope un des affreux qui inventent les virus pour nous vendre les anti-virus qui vont avec...je lui lance mon armée de lapins ninjas et de vierges anglaises).
A bon entendeur.

Aucun commentaire: