vendredi 25 janvier 2008

bling-glou

Ce qui va changer prochainement dans mes rapports avec ma banque.

"- Je suis en formation Master bank glou's control-financial-trade'sport's wear !

- Ah, très bien Môssieu. Un café ? Un vin peut-être ?

- Nan.

- Si Môssieu veut bien se donner la peine de se goinfrer d'une (très pitite) dizaine de milliards...

- Voui.

- Il signera là... S'il vous plaît..."

Il me faudra au préalable prendre ma (très pitite) carte à l'UMP, connaître un à deux banquiers, être fada de poneys, skier à Megêve, et ainsi, je serai dans la place. Le choix de la banque est important... La Société Géniale me parait convaincant.

Pendant ce temps là, la droite bling-bling se mouche ; la gauche glou-glou éternue.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est la cri-crise des sub-prises !