dimanche 20 janvier 2008

Des précisions...

Les résultats du second sondage viennent de tomber. Enaurme ! Ces résultats sont d'un enseignement riche en fibres. Tout d'abord, 30 personnes ont voté ! Comme, je le rappelle, le modèle démocratique qui règne ici s'impire quelque peu du royaume des bonzes hommes, la Birmanie, certains ont dû voter plusieurs fois de suite. J'en connais qui ont dû se régaler à cliquer "je suis un crétin" deux ou trois fois de suite... N'est-il pas, coquinous va !


Le second enseignement à tirer de ce second sondage montre une "dépréciation" ou une dévaluation du site de l'Ami Sy! Niarf niarf donc ! Coquin...

Le message des urnes (photo) le plus important est, sans conteste, le fait que sur 20 personnes (j'ai enlevé le soit-disant nombre d'électeurs fantômes, ou décédés votant à Paris Xème il y a quelques années), 16% avouent être plutôt crétins, et n'accèdent pas à l'écoute de PJ Harvey.

La énaurme info du sondage est celle-ci : Nous sommes passés donc en l'espace de 8 mois à une baisse du nombre de crétins, que je croyais pourtant croissant ; de 53.06% de crétins en mai 2oo7 à 16 % seulement cette semaine.

Encore un effort chers compatriotes...

Santé.

4 commentaires:

Beche a dit…

mon dieu...

Beche a dit…

Personnellement je ne connais pas ce sylvain B, mais j'adore ce qu'il fait.

murabo a dit…

Un artiste...gay certes, mais artiste...

sy! a dit…

Comme beche