dimanche 24 février 2008

Devine...


Qui a dit :

" Eh ben, casse-toi ! Casse-toi pauvre con !"

Chopée au salon de l'agriculture. Phrase, si on peut dire, offerte à un homme que j'appellerai l'Ami. Donc, qui a dit cela à l'Ami qui avait dit, au préalable, à l'homme mystère, Monsieur X :

"Touche-moi pas, tu me salis..."

Je te propose de répondre, l'Ami, à cette devinette, sur la partie droite du blog. Mais si c'est à toi que Monsieur X a offert ce parfait phrasé, ne réponds pas, ce serait de la trichette.

Bon jeu à toi l'Ami. Si tu joues, les meilleures réponses seront récompensées par des cadeaux : des smarties (R), des tee-shirts Sy! (R), des gadgets hollandais ainsi que des milliers d'abonnements Aliceadsl 4 heures de téléphonie vers les mobiles* (R), et plein de surprises...


*voir descriptions en magasin.

5 commentaires:

sy! a dit…

on va enfin gagner plus en venant ici !

parmenide64 a dit…

Cette propension que sarkozi a à injurier les gens, particuliérement les membres de son équipe et les ministres, est un fait connu de longue date.Cela ne doit surtout pas nous amenez à le prendre pour un boufon hystérique car ce serait une grave erreur. Sarko souffre d'une tendance à l'impulsivité mais cela n'enlève rien à la puissance de son intelligence et de sa détermination. C'est un tueur!!!
Il s'est payé Pasqua, qui en matière de coup tordu,n'est pas le premier venu, alors qu'il n'avait que vingt six ans!
Il est dangereux et nous aurons encore du fil à retordre avant de pouvoir redonner à la France une équipe dirigeante digne d'elle.
Nous ne devons pas nous laissé endormir par toute la mousse qui est faite autour du comportement apparent de sarko.Dans les antichambres ça bosse et surement pas dans l'intérê du peuple.

murabo a dit…

J'aime ces (ou ses) écarts de langue. Mine de rien, il se casse un peu la gueule not'Président.
En même temps, je ne peux m'empêcher de penser que tout ce qu'il peut commettre comme erreurs, n'en est pas vraiment. Je m'explique.
J'ai la curieuse impression que notre homme a tout calculé. En tout cas, ses hommes ont calculé pour lui. Donc, "casse-toi pauv'con" était peut-être un calcul, qui le rapprocherait du peuple ? "Oh, il est comme moi, aussi con.
Le problème, c'est qu'il est Président, et qu'il a un devoir de comportement. Ce qui fait que "casse toi pauv'con" ou encore "descends si t'es un homme, tchou t-chou..." ne devraient pas se trouver dans la bouche d'un élu, à fortiori dans celle de not'Président.
C'est pourquoi, chers compatriotes, j'ai décidé de dissoudre l'assemblée nationale ainsi que le peuple.

murabo a dit…

Bravo Sy! tu as gagné un lecteur DVD-CD-Rw micro-onde intégré et un paquet de chips de chez Lu(R).

sy! a dit…

Oh — thank you so much. Jerome, what you did to me, Maestro Jerome, you rocked my life. You truly rocked my life. Thank you so much to blogule for your passion, members of the net, thank you so, so much. And — wow. Well, I’m speechless now. I — I — well, I — thank you life, thank you love, and it is true, there is some angels in this city. Thank you so, so much.