lundi 11 février 2008

Fils à papa...

Il est mignon le Jean-Jean. C'est ironique bien sûr. Le Jean-Jean, c'est le fiston à son papa président. Je viens de le voir à la télé, ça donne vraiment pas envie de voter à Neuilly, ni d'y habiter d'ailleurs.

C'est rigolo ce déchainement. "Martinon non non, Sarkouzy voui voui !" Quel humour. Ils l'ont bien ratatiné. Et en règle. Une bien belle exécution. Il a les dents aussi aiguisées et longues que celles de son papounet le Jeannot. Il a les mêmes valeurs humaines. Si toi l'Ami, tu devrais, pour n'importes quelles rasions, côtoyer le Jeannot, je te conseil de raser les murs et de ne jamais lui tourner le dos, jamais. C'est un conseil d'ami l'Ami.

En même temps, je n'arrive pas à être triste. Le David m'avait l'air d'un bien beau bonhomme avec sa belle tête de cul. Ils se sont sûrement engueulés à cause de leurs tronches respectivement enclines de laideur.

Sinon, j'ai vu qu'il y avait du monde à Lourdes. Ils célébraient l'énième annoche de la vision de Bernadette. Je crois qu'on appelle plutôt ça une hallucination et qu'elle peut être le symptôme d'une pathologie psy. Tous ensemble dans une foi partagée. Ça les occupe ; sont quitte de faire des conneries. Z'ont ptet' tous fuit Neuilly...et prie pour la gauche

Ce genre de croyances m'épatera toujours.



4 commentaires:

thomas journot a dit…

Ne serait-ce pas, lui aussi, un fils de?
come le fils de Noah, le fils de Prost, le fils de Bush?
Le père sarko maire de neuilly très jeune, son fils encore plus jeune à la tête de cette ville...coincidence?

Jean-jean à la tête de la France ou de l'Europe dans quelques années?

Il faut que je pense à ne pas faire un enfant à ma femme...

niko a dit…

Il y a quelques mois un petit gars mal comme il faut nous expliquait que la pédophilie c'était génétique et un autre jour qu'il fallait détecter les délinquants dés la maternelle...
Qu'attend-t'il pour mettre œuvre ses idées sur Neuilly là où la traitrise héritée du pére n'attend pas le nombre des années...

niko a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
niko a dit…

Si vous désirez plus allez voir ici, c'est excellent :

l'enfance d'un chef !!