mercredi 6 février 2008

A y sera...

L'acte deux, sournois, mesquin, se déroulera, à priori domain soir, mercredi vers des 21hoo...au parlement. Préparez vos cul-culs, citoyens.
Silence...
Vivement l'acte deux... Finalement, c'est fait, et bien fait. On a modifié, pour nous, la constitution. On a rectifié le tir. Toi l'Ami, toi qui n'a rien compris, du moins pas assez, toi qui n'a eu de cesse de critiquer l'ami Raffarin, tu t'es trompé. Une grosse gourade tu as commise. Tout le monde te le dit. Le 29 mai (historique) était un vote européen, pas un vote national...
Faute...
Dany, le rouquin vieilli, t'a pourtant aidé à comprendre. Ce matin, avec l'autre ami Demorand, qui au demeurant fût plus rouge (pour une fois) que l'ami Dany, t'a signifié que l'Europe repartira de plus belle. Son autre ami, le député Mosco qu'on l'appelle, en avait fait de même à la même heure, la veille avec le même ami.
Résumé : "vous êtes des cons. Il faut un référendum européen mais pas national. vous êtes des gros cons. Il faut un gros référendum européen mais pas national...." Allez, en rang par deux, et au trot !
Tu ne sais décidément pas voter l'Ami ! La grosse loose, tu représentes...
Et là, tu te sens délaissé,... tu te dis que tu as loupé le chronique applatie d'Apatie sur RTL (R) et tu perds ton sens de l'humour, tu perds ta grosse tête...(uhuhuhuhuhuhuhuhuhuh). [ à enlever si pas meilleures blagues]
Tu te dis qu'au prochain référendum, tu voteras Sarkouzy ou Philippe Bouvard et non "nan". Cependant tu te dis, l'Ami, que tu aimes bien ce blog, et que, finalement tu saloperas les prochaines élections afin de lire de belles envolées dans l'eau, comme il n'est possible d'en voir qu'ici et là...
Bref...
C'est l'heure où l'on demande aux pauvres d'être méritants (un ptit coup de balai sur un rond point, ça occupe son homme et ça n'a jamais tué personne), je demanderais bien aux cons d'être moins cons.
Preum's !

1 commentaire:

parmenide64 a dit…

Dans la série des trucs qu'on est train de nous mettre dans l'os et qui peut avoir des conséquences d'une extrème gravité c'est l'autorisation de reprise des OGM en essai en plein champs qui représente un danger plus grave que le nucléaire.On sera ammené si nous acceptons le maïs transgénique de merde produit par MOSANTO à manger non plus des végétaux qui auront reçus des pesticides mais bien des végétaux qui seront producteurs de pesticide.
Juste pour le rappel MOSANTO à bati sa puissance industrielle dans les années 70 en produisant le défoliant "Orange" que L'US air-force balancait par avions entier sur les Viets qui aujourd'hui encore souffrent de la pollution à la dyoxine que cette merde contenait.