mardi 19 février 2008

Municipales.


Je donnerai bientôt mes consignes de vote. N'hésitez pas à publier vos messages, avec votre commune et je vous aiguillerai gentillement sur le candidat qui, à mon sens, est le plus apte et en capacité à diriger votre municipalité.

Si vous habitez Neuilly,......., vous êtes foutus et donc, ce n'est pas la peine de laisser vos messages, ce blog ne vous sera d'aucun réconfort.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut jéjé,

Dis voir, pour la canton de Besançon Est, je fais quoi ?
:-)))
Y'a des candidats mais je sais pas trop...
Aide moi !
Bises

murabo a dit…

Chère Karen,
pour ce qui est du canton est, je t'invite à glisser ton bulletin dans l'urne pour The candidate Maillot.
C'est de loin la meilleure représentante de tes zidées ainsi que la meilleure candidate du canton.
Votons Maillot.
Je propose aux neuilléens déçus (ceux de gauche) de s'inscrire avant décembre 2oo7 sur les listes de ce canton.
Chère Karen, je t'accompagnerai si besoin dans l'urne.